

Chapitre onze : une décision importante à prendre .
Point de vue Lucy.
Je n'arrive pas à y croire ! déclara Grey, franchement c'est mec du conseille sont vraiment des effleurure !
-chut ! Il Risque de nous entendre déclarai-je inquiète, fais attention à se que tu dis Grey ! Lui conseille-je.
-hé alors !? S'emporta Natsu à son tour qu'il nous entende ! et puis il ne sont même pas la alors, mais franchement C'est quoi se chantage de merde ?
Oui nous étions désormais entre nous, Rall, vénus et Yukino ayant eu la présence d'esprit de ce retiré pour nous laisser parler tranquillement.
- Natsu, calme-toi ! ordonna Erza, de toute vous n'allez pas accepter déclara Erza décidé.
-mais Erza et Gelard ? Tu...
Je ne pus finir ma phrase que Erza m'interrompue et répliqua.
-écouter Natsu, Lucy, je ne veux pas que vous couriez un danger aussi important ! Et je suis sur que le maître serait d'accord avec moi, si gelard en et la aujourd'hui c'est uniquement sa faute ! Et vous n'avait pas payé pour lui ! déclara-t-elle d'une voix impassible.
-comment tu peux dire sa ! Arrête de te mentir à toi-même Erza ! Je ne t'aurais jamais cru capable de tant de lâcheté!!cria Natsu sous nos yeux ahurie, C'était la même chose quand il c'est fait arrêter tu es resté la sans rien faire ! Tu as renoncé ! Et que tu le veuille ou non je vais participer a cette mission, même si sa me dégoute de travailler pour le conseille je vais le faire ! Pas pour toi, mais pour le sauver LUI !!!
Erza le regarda choqué ouvrant la bouche et la referma une fois, deux fois, trois fois.
-tu, tu ne sais pas de quoi tu parle ! dit-elle en lui lançant un regard noir.
-je sais que la Erza qui parler n'est pas la Erza que je connais en tous cas ! déclara t-il avec effronterie.
-Erza se leva furieuse et mis une gifle monumentale a Natsu.
-arrête de faire comme si tu savais tous ! Tu crois vraiment que j'en est rien à faire que jellal meurt ? Mais je préfère autant que se soit lui que vous deux ! Même si je suis amoureuse de lui, je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'il ma fait !
Je regarder la scène mon regard Vagabondant de l'un à l'autre qui se lançais des regards, furieux, je n'aurais jamais cru un jour voir Natsu lui tenir tête ainsi !
-
tu.. Tu commenças Erza, fais ce que tu veux ! Je m'en fiche ! dit-elle en tournant les talons, puis sortie de la pièce en claquant la porte.
Quelque part dans le royaume de Fiore
Point de vue externe.
Les rues étais vide de mon dans la cette ville à l'exception de quelques passant qui marchait d'un pas lent pour se diriger vers leur travaille apparemment fatigué, baillant à se décrocher la mâchoire, ce qui n'étais pas surprenant étant donné qu'il ne devant pas être plus de 8 heure du matin.
Dans un hôtel près de la gare, plus particulièrement une chambre, on pouvait distinguer la silhouette d'une jeune femme brune, qui dormait paisiblement, le sourire aux lèvres.
Malheureusement sa douce torpeur fut troublait par une personne qui ouvrit une porte qui donnait sur une salle de bain avec fracas qui fit sursauter la jeune fille.
-Shin, je vais te tuer, dis t'elle en enfonçant sa tête dans l'oreiller.
Le dénommé Shin sourit, un sourire de tombeur, d'ailleurs il étais très séduisant, de beau yeux onyx, qu'on regretter de ne pas pouvoir contemplais, cacher part des lunette qui lui donner une certaine maturité, , des cheveux court ébène en bataille, ses lèvre pulpeuse étirer en un sourire nous donnais envie de se ruer sur elle, le jeune homme porter un t-shirt noir, tout simple et un pantalon déchiré gris, les pieds nue il monta sur le lit.
-allez debout Marmotte ! Dis t-il j'ai faim !
Ladite marmotte, se releva le regard lançant des éclaires, se qui aurais effrayé n'importe qui, sauf, celui qui la provoquer ouvertement ayant l'habitude.
-nan mais tu me prends pour qui ? Dis telle chui pas la pour te nourrir SA EXISTE LE SERVISE D'ETAGE ! , et puis pourquoi tu viens me faire chier d'es le matin ? Ta nouvelle copine de cette nuit ta lâcher ou quoi ? Vous aviez l'air si proche quand vous vous êtes rencontré hier !
- déjà ce n'est pas ma copine mais mon plan cul et elle ma pas lâcher, c'est moi qui l'es jeter, elle était trop causante ! Et puis t'es jalouse ou quoi ? dit-il en se passant la main dans ses cheveux l'air blaser.
-c'est quoi la différence dit la jeune fille, croissant les bras sur sa poitrine, et moi Jalouse ? surement pas !
-BA toi t'es ma copine ! dit-il en lui fessant un clin d'½il, elle c'est qu'une nuit, et toi c'est pour la vie !
-arrête de rêver, toi et moi JAMAIS refusa t'elle catégoriquement.
- et toi arrête de faire ta vierge effaroucher, remarque, tu l'es ! , dit-il avec un sourire espiègle
Se qui eu pour effets, de la faire devenir écarlate.
-va en enfer ! Connard !
-pas de problème ma belle !Le paradis n'est pas pour moi ! Je risquerai de m'ennuyer, déclara t-il en replaçant une mèches rebelle de la jeune fille, qui rougis de plus belle a son contacte.
-tu me soul.
-moi aussi je t'aime ! Bon dépêche toi de te changer on va manger r dit-il en sortant du lit, quoique ? J'aime bien cette tenue aussi ! dit-il en reluquant, la jeune fille en nuisette qui laisser transparait des formes aussi généreuses que celle de Lucy.
- DEGAGE ! Hurla t'elle en prenant un cousin pour le lui jeter violament, mais qu'il esquiva Habilement et sortie en riant.
- grouille-toi ! Furent ses dernières paroles avant qu'il referme la porte derrière lui.
-je le déteste ! dis-la jeune fille en soupirant, avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain.
Point de vue Grey.
J'étais désormais avec Lucy nous promenant en silence dans les jardins du conseille, car il nous avait désormais donnais la permissions d'aller et venir comme nous le souhaitons.
Natsu, avait voulue parler avec yukino, Happy, lui avait décidé de retourné dans leurs chambre pour se remplir la pense, Erza elle, c'étais enfermé dans la nôtre et n'avait pas l'air de vouloir en sortir, nous laissant seul, moi et Lucy.
Aucun de nous deux ne parler, marchant tout les deux cote à cote, j'avais proposé cette balade à Lucy pour lui changer un peu les idées, voulant la détendre après tous ce qu'elle avait appris, mais je devais avouée que j'étais content de pouvoir être avec elle sent l'autre allumette ! N'y qui que se soit d'autres, mais SURTOUT lui.
Je la regarder avec insistance, comme elle était belle ! sa démarche gracieuse, ses long cheveux blond qui voleter a chacun de ses pas, quand je la voyer ainsi j'en avait la certitude ! J'étais amoureux d'elle !
-Grey ? Est si on s'assaille ? me proposa-t-elle en me montrant un banc, je suis un peu fatiguer !
-ok ! Acceptai-je avec un sourire.
Ainsi installer, nous contemplions le paysage puis Lucy déclara.
-je suis inquiète Grey. Dit-elle le regard vide.
-je te comprends, mais ne t'en fais pas je suis sur que tu va y arriver ! Et puis tu n'es pas obliger d'accepter Lucy ! Dis-je d'une voix douce, je suis sur que tu feras le meilleur des choix !
-hé si tu avais tord ? hein ? Je me trompe souvent ! Je vais souvent des erreurs et je suis faible ! mais la on compte sur moi pour prendre la vie d'un homme ! Je ne sais pas si j'en suis capable dit-elle avec en posant sur moi un regard confue
-es confiance en toi Lucy, tu es forte ! Alors bat toi ! Ou décide de ne pas te battre ! Je ne peux pas faire se choix a ta place ! Et puis c'est normal que tu te pose des questions ! Tu a raison de réfléchir.
-Natsu na pas réfléchie lui ! il a accepter cette mission et a tenue tête à Erza.
-ce mec est une tête bruler et suicidaire en plus de sa ! , dis-je en soupirant, franchement c'est son exemple que tu veux suivre ?
Elle éclata de rire se qui me fit chaud au c½ur, je sourie content de lui avoir remonter le moral.
-tu es de mon conseille, Grey merci, et autre chose...
-tu me remercie souvent en ce moment ! Répondis-je amusé, c'est pour quoi cette fois ?
-grâce à toi je suis avec Natsu ! m'annonça Lucy avec un sourire éblouissement.
Je sourie aussi, ignorant le cri de désespoir qui voulait s'échapper de mes entrailles, j'entendis presque mon c½ur se briser.
-c'est cool! Dis-je en la prenant dans mes bras, elle me rendit mon étreinte, et a mon plus grand soulagement elle ne vis pas la larme qui coula le long de ma joue...
Du coter de Natsu.
-j'ai une autre question a te posais yukino, l'intérrosai-je.
-sa fait au moins la 20 eme Natsu, alors une de plus ou de moins ! me répondis telle en riant
Je sourie gêné, c'est vrai que je lui avais posais beaucoup de question, mais c'étais la première fois que je rencontrer une mage de Sabertooth , en plus elle étais marrante !
-hum désolée, mais tu peux me dire pourquoi tu à accepter de faire cette mission ? -Toi aussi il ton fais chanter ?
-non, répondis Yukino, j'ai accepté de mon pleins gré.
Je n'en crois pas mais oreille !
-mais pourquoi ? Dis je étonnais, je ne comprends pas.
Elle soupira est me regarda droit dans les yeux, puis se lança dans une explication.
-imagine ce qu'il se produirait si Zeref rester en vie ? Son pouvoir de destruction plongerais le mon de dans un chaos et une désolation sans précédent ! J'ai lue énormément de livre à son sujet, et j'ai entendue parler des créatures qu'il a crée comme Déliora, qui on presque entièrement détruit fiore il y a quelque année, tout ami Grey en à dalleur fait les frais ! Et d'après les information que j'ai récolter je peux affirmé que son pourvoir est le plus dangereux que cette terre n'est jamais porter ! De plus il veut mourir ! Alors autant exaucée son souhait.
-comment est tu au courant pour Oul ? Demandai-je intrigué.
-j'ai mes sources, réplica telle de manière énigmatique.
-je vois, mais tu sais, l'une des règles fondamentale de Fairy Tail et de ne jamais prendre la vie d'un adversaire, qu'elle qu'il soit répondis-je tête baissé.
-vôtre guilde est bien différente de la mienne, avoua t'elle
-à oui hé en quoi ? Demandai-je.
À Sabertooth, c'est tout le contraire, épargné un ennemie c'est un signe de faiblesse, et je cite, les parole de nôtre maître dit-elle en prenant une grosse voix, « si tu es faible tu ne mérite que de mourir »
-mais c'est Horrible ! M'écriai-je choqué ! Normalement une guilde est une famille, comment ton maitre peux tenir de t'elle propos ?
-cela ne se passe pas comme sa dans la nôtre, nous n'avons pas les mêmes valeurs, que vous, mais tu va peu être me trouver étrange, mais j'aime Sabertooth et je n'échangerais ma guilde contre aucune autre.
Je bouillonnée intérieurement, mais dans le fond je la comprenais, elle n'avait connue que sa guilde est elle s'y était attaché Sabertooth étais sa maison comme moi avec Fairy Tail.
-je comprends, moi aussi j'aime ma guilde et mes compagnons.
-Et surtout la constellationiste Lucy pas vraie ? m'interrogea-t-elle en souriant.
Je sentis l'air se raréfié gêné je fis un sourire Béa
-comment ta deviné ?
-comment tu la regarde, ta les yeux qui brille quand elle est a coter de toi ! c'est trop mignons ! S'extasia-telle.
-
franchement les femmes aux cheveux blanc, elles sont trop forte ! Pensai-je tout haut.
-comment sa ?
-ha ? Heu rien je parler tous seul désolée, bon on va voir les autres ? je sis sur que tu voudrais parler un peu plus avec Lucy, après tout vous êtes toute les deux des constéllationniste.
Point de vue Erza.
Allongé sur le canapé, j'étais épuisé, fatigué et lasse, j'avais pleuré pendant tellement longtemps que je n'avais plus aucune larme dans mon corps, mes yeux bouffie en étais les preuves.
Enormément d'émotion me submergé, nos seulement j'étais en colère contre Natsu, mais aussi contre moi même.
En plus j'avais honte, honte de m'être emporter ainsi, honte que Natsu ! Mais dis mes quartes vérité, et surtout d'être aussi lâche.
jellal, le seul est unique homme de ma vie, je l'avais abandonnait, non pas une fois, mais deux, et j'allais encore reproduire cette erreur.
Soudain quelqu'un toqua à la porte, j'intimé à mon mystérieux visiteur de partir, pour me laisser à moi désespoir, la tout de suite, la chose dont j'avais le plus besoin c'étais de rester seul.
Mais il insista et toqua de plus en plus fort se qui m'énerva au plus haut point !
Furieuse je me levé ouvrit la porte avec énervement prête à déversé ma colère sur cette opportun, quand je vis qui se trouvait devant moi.
Mon c½ur rata un battement, mes jambe se mirent a flageoler, mais yeux que je crois tarris de larmes se remplir de nouveau.
-j- jellal dis-je d'une voix tremblotante d'émotion.
-bonjour Erza, dit-il en me souriant.
Point de vue Lucy.
Je marcher d'un pas décider dans, les couloirs du conseille à la recherche de Rall, ayant laissé Grey dans les jardins car il m'avait dis qu'il voulait rester seul.
Avant que je ne prenne ma décision il faillait, que je fasse une chose, une chose très importante, qui me pousserait à faire moi choix.
Puis je trouver enfin la personne que je chercher, discutant avec une veille dame à lunette qui avait l'air assez importante, je me rapprocher , puis les interrompis poliment.
Rall s'excusa auprès de la dame avec laquelle il était en pleine discutions, puis nous nous écartâmes un peu des gens qui se trouvez autour de nous.
-que puis-je faire pour vous Lucy, me demanda t'il.
-j'ai une faveur, a vous demander, commençai-je et j'espère que vous auriez l'obligeance d'accepter ! Ce que je veux, c'est pourvoir discuter avec Zeref, avant de prendre ma décision, vous me devez au moins sa ! Dis-je avec un regard noir qui n'exprimer pas la moitié de toute la colère que je ressentais pour le conseille.
A suivre...
Hé bien on en apprend beaucoup dans se chapitre !!! Fessons un petit récapitulatif, alors Erza c'est fais dire ses quatre vérité par Natsu, et elle la mal prit ! Natsu lui c'est prit une gifle ! Grey lui à appris que Natsu et Lucy sont Ensemble et à fait bonne figure, mais pour combien de temps encore ? Deux nouveaux personnages sont apparus, qui sont-ils ? D'où viennent t-il ? Et un ancien et revenue Jellal ha la la !!!!!! sa promets tous sa !!!! Les problèmes ne sont pas près de s'arrêter ! Dite moi se que vous en pensais ! J'exige au moins 20 kiff et com's pour poster la suite !
Bisous bisous mes lecteurs chéris !!!
paulineg66, Posté le jeudi 26 mars 2015 15:53
trop bien j'adore ta fic